Le marché de l’assurance des risques de change devance les activités de la communauté mondiale des affaires
Les montants globaux établis et le nombre de transactions ont considérablement augmenté sur le marché mondial de l’assurance des risques de change. Plus de 25 assureurs offrent désormais des assurances en première ligne, et la capacité globale comprend des limites de plus de 1 milliard de dollars américains pour une seule transaction.
En nous appuyant sur nos données exclusives tirées du Transactional Risk Insurance Report 2019 (Rapport d’assurance sur les risques de change 2019), nous étudions les tendances en matière d’assurance sur les risques de change à l’échelle mondiale, notamment au sein des marchés ci-dessous.
- Le marché nord-américain a connu des réductions de tarification, des transactions plus importantes et des achats de montants de garantie accrus.
- Le marché de l’Europe, du Moyen-Orient et de l’Afrique (EMEA) a connu un plus grand nombre d’améliorations apportées aux polices, l’utilisation de garanties synthétiques et de polices d’indemnisation, ainsi qu’un appétit pour le risque accru au sein de divers secteurs et régions.
- Le marché asiatique a connu une croissance notable en Corée du Sud et en Chine élargie, ainsi qu’une utilisation accrue des assurances de garantie et d’indemnisation ainsi que des politiques fiscales dans les transactions immobilières.
- Le marché de la région du Pacifique a connu une augmentation considérable des valeurs de transactions assurées et une forte hausse de la capacité du marché.
Téléchargez le rapport pour en savoir plus.